La Littorale 56

la littorale 56 paddle
Le: 2 avril 2015
Dans: événements
Vues: 509
 1

L’association «En famille contre le cancer» propose un rendez-vous annuel, La Littorale 56, afin de venir en aide aux malades du cancer et à leurs familles.

Vous êtes tous invités à venir y participer en famille, le dimanche 12 avril prochain choisissant une activité parmi la liste ci-dessous.La littorale 56

Terre : Marche, jogging, rollers, skate, marche nordique, vélo pour enfant de moins de 10 ans. Parcours en boucle longeant la mer du Fort-Bloqué à Guidel Plage.
3 boucles possibles : 4, 6 ou 10 km.
Air : pratique individuelle, démonstration et atelier de Cerf-volant ou éolienne
Mer : surf, longe-côte, kite-surf, kayak de mer, paddle… Parcours et activités variables en fonction des conditions météo.

En tant que partenaires de la manifestation, nous proposerons des baptêmes de Paddle sur le site de Fort Bloqué. Nous serons présents de 9h00 à 13h00. Vous pourrez nous rejoindre avant ou après votre activité en fonction de son horaire de départ.

Les frais d’inscription à la manifestation seront les suivant : 5 € pour les adultes et 3 € pour les enfants de moins de 10 ans.

Les bénéfices seront reversés intégralement aux associations œuvrant auprès des malades et de leur famille au sein du CHBS (Centre Hospitalier de Bretagne Sud) : Onc’Oriant, Ysaé, La Ligue Contre Le Cancer.

Retrouvez plus d’infos sur le site de la manifestation : http://lalittorale56.blogspot.fr/

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone
Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *